play pause load
-

La Queen Chilla, coup de pression à la Rock School Barbey

Nous sommes allés faire un tour du côté de la Rock School Barbey pour nous faire une idée sur la nouvelle queen du rap français : Chilla.

Nous avons eu le bonheur de voir Naë, déjà présentée dans l’article d’annonce du concert, qui nous a offert une magnifique première partie. Hyper captivante et communicative, Naë nous embarque rapidement pour un aller-simple dans son univers bien à elle, accompagné de sa voix si particulière et chaleureuse. C'était un vrai plaisir de la découvrir en live, merci à elle pour ce merveilleux début de soirée.

Le moment tant attendu est arrivé, l’entrée de Chilla sur scène. Elle sort petit à petit de la pénombre du fond de la scène. On a enfin l’opportunité de se rendre compte de l’immense charisme et présence, émanant de cette jeune femme qui a déjà tout d’une grande. Elle enchaîne les nombreux titres de son premier album MUN : Coeur Sombre, Bridget, Am Stram Gram, Mira, Jungle, … avec également Sale Chienne de son premier EP, Karma. Chilla fait l’unanimité, le public est à 2000 avec elle, à balancer ses nombreuses punchlines incisives. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle ne cesse de remercier le public, envers qui elle se sent énormément redevable, allant même à une séance de dédicace à la fin du concert, durant laquelle on ne s’est pas privé d’aller la féliciter pour son incroyable parcours. Un grand merci encore aux organisateurs : Sauce Prod. On l’a tellement aimée qu’on vous donne à nouveau rendez-vous ce vendredi à Toulouse au Connexion Live, pour une nouvelle date du MUN Tour. En attendant, on vous laisse vivre ou re-vivre cette incroyable soirée en photos.

 

Naë - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Chilla - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Livy BERTRAND