play pause load
-

Chilla, l’étoile montante de passage à la Rock School

Sauce Prod. nous a concocté une soirée aux petits oignons vendredi prochain, 11 octobre, à la Rock School Barbey. En première partie, Naë, une artiste envoûtante qui sera suivie de Chilla : l’étoile montante de la scène rap française.

LA FEMME A L'HONNEUR

Chilla, c’est beaucoup de choses. C’est d’abord une femme incroyablement étonnante et talentueuse. Féministe et féminine, elle enflamme le rap game vitesse grand V avec ses textes hyper travaillés, son « flow protéiné » et sa voix beaucoup trop captivante. C'est une artiste déjà accomplie, qui maitrîse sa voix avec déconcertance, passant du rap au chant en un oscillement de cils.

Elle a commencé son parcours artistique par des textes féministes, et s’est beaucoup engagée durant la campagne #metoo, pour ensuite se concentrer davantage sur elle-même, dans son premier album MUN, sorti le 5 juillet. Avec ce dernier, Chilla assoit sa légitimé dans le monde du rap français, qui est de plus un milieu très masculin. MUN nous révèle une Chilla plus subtile et variée. On la retrouve également régulièrement en freestyle sur Planète Rap. 

 

Naë, pour ceux qui ne la connaissent pas encore (grave erreur), est une jeune auteure/compositrice et interprète. Baignée dans la musique depuis son enfance, Naë nous entraine dans son univers aux influences diverses avec une ravissante voix soul.  Cet été, vous avez pu la voir notamment au Reggae Sun Ska à proximité, mais elle a également joué au Sziget Festival, l’un des plus gros festivals d’Europe.

Pour ceux qui doutent encore de l’intérêt de venir voir cette merveilleuse artiste, elle a aussi participé à la composition du dernier album de Nekfeu sur la chanson Elle pleut. C’est une artiste qui a déjà énormément de talent, un potentiel tellement infini. Des artistes déjà reconnus, comme Soprano, Naâman, Eddy de Pretto ou encore L.E.J, l’ont bien compris en lui faisant confiance pour leur première partie.

Prenez le temps d’écouter son nouveau single et laissez-vous envoûter :

Deux artistes incroyablement talentueuses, deux femmes aux univers uniques : elles vont retourner la Rock School Barbey, vous n’êtes pas prêts ! Ils restent encore quelques places, ne faites pas l’erreur de rater cette merveille de soirée. Merci Sauce Prod. pour l’organisation de cet événement qui restera dans les annales.

 

INFOS PRATIQUES

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/2201599133483761/

Préventes : 18,80€ - https://www.digitick.com/d/event/chilla-nae/rock-school-barbey/6307853?fbclid=IwAR0UdBxfsoCLJ5v9GZtw9cQI-rWgT1F4N12ezfmx1-pcoZSnFuRKuMCjTak

 

COMMENT Y ALLER ?

Rock School Barbey - 18 Cours Barbey, 33800 Bordeaux

Accès Tram : Tram C / arrêt Gare | Tram B / arrêt Victoire

Accès Bus : Lianes 15, 9, 11 / arrêt Gare St Jean | Lianes 1, 11, 58 / arrêt Meunier

Livy BERTRAND