play pause load
-

Nous recrutons !

Comme vous pouvez le constater, StayAwakeRadio n’est pas une firme multinationale générant des profits digne d’un compte en banque caché en Suisse.

Nous sommes une petite équipe familiale, avant tout basé sur l’entraide et la bonne ambiance. Mais cette équipe n’est pas fermée.

Aujourd’hui, le 4 Avril 2015, nous lançons notre première grande session de recrutements. Plusieurs postes sont en effet à pourvoir au sein de notre équipe.

Nous avons tout d’abord le poste d’Animateur. Créer, gérer une émission, beaucoup de travail mais de la satisfaction lors du passage à l’antenne et à la réalisation d’un projet hebdomadaire d’émission.

Des postes de chroniqueurs sont aussi à pourvoir. Envie de vous investir dans la radio mais pas en tant qu’animateur ? Optez pour le poste de chroniqueur et assassinez/examinez/décortiquez les évènements récents au cours de chroniques diffusée durant diverses émissions.

Réalisateur dans l’âme ? Des compétences en diffusion radio sur le net ? StayAwake n’attend plus que toi. Une émission réussi, c’est aussi un réalisateur qui assure !

Joint toi à l’aventure si le cœur t’en dit !

Le pôle communication propose aussi des postes : nous recherchons activement un graphiste, un CM, et deux rédacteurs web chargés du contenu du site.

Alors, si tu as 16 ans ou plus, n’hésite pas à envoyer un mail à communication@stayawake.fr pour plus d’informations, et aussi pour postuler.

Thomas DALLE