play pause load
-

Une Saint-Valentin sous le signe de la douceur et de l’amour avec Yelle et Joanna

En ce 14 février, deux artistes avec des univers bien différents mais complémentaires. La proximité, proposée par le salon de musiques du Rocher de Palmer, nous a offert une atmosphère intimiste, propice au partage et à l’amour.

D’un côté, la douceur et la sensualité de Joanna qui nous a totalement charmé, par la beauté de sa voix et de ses mots. Une jeune femme autodidacte, autant investie dans l’écriture de ses textes que la réalisation de ses clips, nous parlant d’amour, de féminité, toujours avec délicatesse, au rythme des mouvements de son corps. On ne pouvait rêver mieux que ce sublime tête à tête ultra intimiste avec l’envoûtante Joanna, en ce jour de célébration de l’amour.

De l’autre côté, l’explosive Yelle qui nous a offert un concert complètement fou. Connue pour A Cause Des Garçons et Je veux Te Voir essentiellement, la curiosité était de mise pour ce live. Yelle revient avec son concept Yelle Club Party, véritable bombe colorée de positivité, d’énergie débordante ultra communicative qui a littéralement transporté le public.

Retour en images sur cette singulière Saint-Valentin, qui restera dans les annales de nos coeurs.

Joanna - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

 

 

Yelle - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Livy BERTRAND