play pause load
-

Metronomy au Rocher pour le Metronomy Forever Tour

Mercredi 9 octobre, nous sommes allés au Rocher de Palmer pour découvrir le nouvel album de Metronomy : Metronomy Forever, sorti fraîchement le mois dernier.

En première partie, nous avons fait la connaissance de l’étonnant duo londonien Audiobooks. Composé d’Evangeline Ling, une jeune femme à la voix surprenante accompagnée de David Wrench, producteur et musicien. Ils forment un duo atypique aux sonorités psychédéliques, qui a interpellé le public bordelais. On ne s’attendait pas à ça en première partie de Metronomy. Une insolite découverte pour débuter cette soirée.

Le Rocher affichait salle pleine plus d’un mois à l’avance pour la venue des attachants et acidulés membres de Metronomy. Ils nous ont offert une performance fraîche et pétillante. On a eu droit aux morceaux les plus connus comme The Bay, The Look ainsi que le public à l’unisson sur Love Letters. Mais également des morceaux du nouvel album comme Wedding Bells, Lately Salted Caramel Ice Cream, … On les remercie d’avoir choisi Bordeaux pour l’une des premières dates du Metronomy Forever Tour.

 

Audiobooks - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Metronomy - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

 

Livy BERTRAND