play pause load
-

Mauvaise nouvelle : le groupe Therapie TAXI se sépare !

Après 7 ans d’activité, Thérapie TAXI vient d’annoncer sur les réseaux sociaux la séparation du groupe. Un dernier EP va tout de même sortir début 2021 en signe d’adieu pour leurs fans.

 

Therapie Taxi au Bikini de Toulouse - ©  Stayawake / Mathilde Soler

Therapie TAXI, un message d’adieu pour annoncer leur séparation

C’est dans un grand message publié sur leurs réseaux que les membres de Thérapie TAXI ont décidé d’annoncer à leur public la séparation du groupe. Message dans lequel ils rappellent les souvenirs impérissables qu’ils se sont créés, entre l’enregistrement de leurs 2 albums, les tournées aux 4 coins de la France et surtout les milliers de personnes qui sont venus les voir jouer. Un rêve qu’ils n’auraient jamais cru possible de réaliser. Ils remercient également toutes les personnes gravitant autour du projet : les groupes avec lesquels ils ont partagé leurs premières scènes, leur label Panenka Music, leur tourneur, manageurs, les équipes techniques... Et bien évidemment leurs fans qui ont fait vivre le projet jusqu’à amener Thérapie TAXI à la popularité que le groupe connaît aujourd’hui.

 

Therapie Taxi au Bikini de Toulouse - ©  Stayawake / Mathilde Soler

Rupture 2 Merde, un dernier EP de Therapie TAXI en signe d’adieu

Ils ne comptent pas partir sans nous offrir un petit cadeau. Ces dernières semaines, Thérapie TAXI a composé un tout nouvel EP qui sortira le 8 janvier 2021. Il se nommera Rupture 2 Merde et sera donc un projet d’adieu pour tous les fans du groupe. Une tournée aura également lieu cet été, si la situation sanitaire le permet, pour des au revoirs en bon et due forme.

 

Cover de Rupture 2 Merde  - © Facebook de Therapie Taxi 

Que vont devenir les membres du groupe Therapie TAXI ?

Raphaël, un des chanteurs, a déjà annoncé qu'il continuerait la musique en solo. Nous n'avons pour le moment aucune autre indication concernant l'avenir du reste du groupe après leur séparation. Tout ce que l’on sait, c’est qu’ils n’ont aucun regret dans leur décision. Il a donc une chance de voir émerger de nouveaux projets musicaux en solo totalement différents de l’esprit de Thérapie TAXI dans un futur proche.

Nous avions eu la chance de les rencontrer en 2018 pour une interview que vous pouvez retrouver juste ici : https://www.stayawake.fr/Actualites/musique/discussion-avec-therapie-taxi/ 

 

Nicolas NOURRIT