play pause load
-

Le Lord qui embrasa la Rock School

Mercredi 7 Novembre, la Rock School Barbey a accueilli deux rappeurs très talentueux aux univers très différents : Luidji et Lord Esperanza.

En première partie, nous avons fait la connaissance de Luidji. Un rappeur parisien de 28ans peu commun : mélange de rap et de chant, utilisation d’instrument acoustique. Luidji se démarque et nous embarque dans ses textes remplis d’émotion et de vécu. Le public est au rendez-vous et chante à l’unisson pour accompagner le rappeur. Une ambiance bien entraînante avant la tempête Esperanza.

Faites place au Lord, qui fait retentir sa voix rauque depuis les coulisses. Il fait monter la pression jusqu’à faire une entrée fracassante sur scène, avec l’incroyable prod de Majeur Mineur également sur scène, qui met littéralement le public en trance. Lord Esperanza déploie une énergie titanesque tout le long du concert. L’excitation de la foule augmente de titre en titre jusqu’à l’apothéose : un gros pogo avec le public. Le Lord descend dans la foule et forme un énorme trou sur lequel se reforme le public quelques secondes plus tard. La folie s’est emparée de ce concert. Merci pour cet incroyable moment. On vous fait revivre cette soirée de fous furieux en images :

Luidji - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Lord Esperanza - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Livy BERTRAND