play pause load
-

La merveilleuse Angèle de retour à Bordeaux

Nous sommes allés à l’Arkéa Arena, pour retrouver Angèle sur la reprise de sa tournée des zéniths à la découverte de sa réédition.

Une totale découverte en première partie : Julien Granel. Un bordelais qui a fait la majorité des premières parties d’Angèle. Pop solaire aux sonorités à la fois moderne et vintage. Pétillant et survolté, il nous a offert un début de soirée incroyable. On a même eu l’honneur de participer à son anniversaire souhaité par toute l’équipe sur scène, beaucoup d’émotions et d’amour règne dans cette tournée.

Alors qu’on la découvrait pour la première fois à Bordeaux en première partie de Damso, Angèle en a parcouru du chemin depuis. En passant par des dizaines de festivals, l’Olympia et même l’Accord Arena Hotel de Paris, Angèle revient à Bordeaux à l’assaut de l’Arkéa Arena. C’est un zénith complet, des mois à l’avance, qui est là pour accueillir à nouveau la chanteuse. Qui dit réédition, dit nouveaux titres mais également son lot de nouveautés pour le Brol Tour show. On a fait, par exemple, la connaissance de la Brolcam : la meilleure idée pour faire patienter entre les deux concerts. C'est un travail titanesque qu'à abbatu toute l'équipe derrière Angèle pour ajouter du nouveau durant la petite pause qui a précédé la sortie de la réedition. Un vrai plaisir de découvrir toutes les nouvelles chansons en live. Merci Angèle pour ce beau moment plein d'émotions et de jolis souvenirs.

Julien Granel - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Angèle - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

 

Livy BERTRAND