play pause load
-

J-7 pour le Durassic Festival, une première édition qui va faire vibrer les murs du Château de Duras

Du 16 au 18 juillet 2021, le Durassic Festival accueillera des gros noms de la scène électronique (Arnaud RobotiniMezergLa P'tite FuméeHilight TribeN’TO…) avec un système son Adamson de 70 kw, au pied de la vieille forteresse du Château de Duras. On obtient une fusion parfaite entre un cadre idyllique et des sonorités électroniques qui nous fera voyager durant ces quelques jours. 

Château de Duras de nuit (lieu du festival) éclairé par un mapping rouge

Une line-up qui ne rigole pas !

Tout en douceur, le premier soir, on retrouve AnoraakBon Entendeur, Citizen Kain  et Palavas pour écouter des sets électro teinté de Disco, de Funk et de synth pop. Le rythme du samedi soir sera plus déchaîné avec une techno qui nous est offertes par Arnaud RebotiniMezergN'TO et Romain Garcia. Et pour finir, le dernier soir se conclura sur des touches psychédéliques et ensoleillées par une trance aux petits oignons, délivrée par AvalonHilight TribeLa P'tite Fumée et Oddwave. Une programmation qui ne se présente même plus et qui propose une sélection d’artistes dont on ne doute même pas de la qualité de leurs sets.

Un cadre idyllique 

Accompagné de cette programmation choisie avec soin, le Château de Duras est un lieu chargé d’histoire qui, durant 3 jours, sera mis en valeur avec des éclairages et un mapping harmonieux, spectaculaire et haut en couleur ! Le Durassic festival frappe fort pour sa première édition !

Château de Duras, lieu du Durassic festival

Plus qu’un festival, une expérience inoubliable !

Dans cet espace en plein air de 10 000m², il y aussi un village remplit de buvettes, stands, food trucks, camping… Une organisation totalement gérée et optimisée afin d’offrir une expérience à couper le souffle qui restera dans les mémoires de chaque festivalier.

Si vous êtes convaincu et motivé pour vivre cette incroyable expérience, alors il reste quelques billets qui sont en préventes juste ICI ! À rappeler que le pass journée est à 38 €. Profitez-en avant qu’il y en est plus sinon vous risquerez de le regretter !

Léo JACQUET