play pause load
-

Une soirée hors du temps avec Subway Shamans et Ling Ling au Hangar FL

Encore une soirée au Hangar FL à vous raconter. En même temps niveau programmation de cette fin d’année, nous sommes plutôt gâtés et risquons de l’être tout autant pour cette nouvelle année 2020 qui débute ! We are Rave nous a concocté ce samedi 21 décembre une bonne soirée acidulée comme on les aime, avec Subway Shamans, Vikkei et Ling Ling en têtes d'affiche !

 

Le public toujours présent pour festoyer au Hangar FL ! - Crédit photo : Anamorfilm

Il est 1h du matin lorsque nous arrivons, pile au début du set de Vikkei. C’est parti pour 5h de live set qui risque de bien nous remuer le ventre ! Ce soir, les organisateurs ont vu les choses en grand : nouvelle déco, mapping et performeurs sont de la partie ! Petit à petit, la salle se remplit et les 2 Italiens nous aurons bien échauffé jusqu’à l’heure tant attendue : 2h30, l’heure où Subway Shamans débutent leur show.

Un véritable show ! - Crédit photo : Anamorfilm

Le duo est composé de 2 pointures de la musique hardcore et acid : Mr. Gasmask et Epidémie. Ensemble, les 2 producteurs belges nous ont proposé un live Acid de haut vol. Impossible de décrocher une seule seconde devant leur prestation aussi puissante qu’hypnotisante, ajouté à cela une scénographie et des performeurs envoûtants, on en a pris plein les yeux et les oreilles ! 4h sonne la fin du set de Subway Shamans qui s’en vont sous les applaudissements du public.

Des lives Acid de qualité ! - Crédit photo : Anamorfilm

Mais pas le temps de se poser car Ling Ling armé de sa belle TB 303 prend la suite pour un live Acidcore que l’on attendait avec impatience. On repart pour une heure de jump sous les kicks redoutables aux notes acidulées du producteur Autrichien. Enfin une pause bien méritée après tous ces efforts. Le temps est passé si vite que l’on avait oublié que dehors c’était la tempête ! Retour pour le sprint final avec le duo Bang Bass qui nous propose une musique sombre et brute histoire d’achever les plus téméraires d’entre nous… Et cela a parfaitement bien marché sur nous ! 

 

100% bonne humeur ! - Crédit photo : Anamorfilm

Les soirées s’enchaînent et ne se ressemblent pas au Hangar FL. Mais le résultat reste le même, on y passe toujours un super moment ! Nos jambes mortes de fatigue ont eu du mal à nous porter jusqu’à notre lit, heureusement que le vent de la tempête nous ont aidé à rentrer ! En tout cas We are Rave nous a proposé un très beau plateau acid ce soir-là, qui clôture à merveille cette année 2019 pour notre part ! Mais on est déjà pressés de découvrir ce que nous prépare le Hangar FL pour cette nouvelle année ! 

Nicolas NOURRIT