play pause load
-

Une soirée Acid se prépare à faire trembler Bordeaux durant 9h non stop !

Ce vendredi 18 octobre, les 2 collectifs bordelais Clank et Bass'Partout s'associent afin de nous proposer une soirée Acid à l'espace DS près de Bordeaux lac, qui risque de faire trembler notre belle endormie ! 

 

Qui sont-ils  ? 

Clank est une association d’organisation événementielle dans les domaines de la musique, de la culture, de l’art et du voyage. Ils produisent tout types d'événements : soirées, concerts, afternoons, vide-dressing, expositions, Pop-up store, voyages vers les festivals... ils sont soucieux de faciliter l’accès aux domaines artistiques et culturels. Leur palette musicale n'a pas de frontière allant de la house, au dub en passant par le rap et bien évidemment à la techno. 

Bass'Partout quant à eux proposent des événements axés sur la culture de la musique underground électronique. Avec une belle petite équipe de Dj et de producteurs au sein de l'organisation, ils font vibrer la Gironde avec leurs événements dont ils ont le secret. Pour la 1ère fois, c'est à Bordeaux qu'ils s'attaquent ! 

Le Macatek Sound System au complet vendredi ! - Photo : Eligraphie  

Une programmation locale, nationale et internationale ! 

C'est donc à l'espace DS, près de Bordeaux lac que les lights et le Sound System des Macatek nous feront voyager toute la nuit. Au programme de cette soirée, dj set et live Acid, AcidCore et Tribe pour le plaisir de nos oreilles, avec en guest : venu tout droit de Belgique et ayant produit son live Acid jusqu'au prestigieux Dour Festival cette année, Sevenum_Six sera de la partie ! À ses côtés, le néerlandais Sifres, ce véritable vétéran de la tekno nous fera sombrer dans sa folie. On garde le rythme et pas n'importe lequel, un rythme endiablé avec Teksa et son projet hybride MentalCore/AcidCore. Otah du crew Breton Dans la Zone et sa tribe mélodieuse nous enverront loin, très loin. S'tek H et sa Tekno sombre et puissante nous feront l'honneur d'être présents. Amen nous proposera son Dj Set AcidCore/Hardcore et pour finir LouisH, Solamax et Coy, tous 3 membres de l'association Bass Partout nous montrerons ce dont les Bordelais sont capables ! 

Mapping by FluOrganik - Photo : Eligraphie  

Bien évidemment un bar et un chill out seront présents pour se restaurer et se reposer, il sera sonorisé par Pastek Frequencies et FluOrganik assurera le mapping ! 

 Tu sais donc maintenant où te rendre ce vendredi si tu as envie de faire vibrer ton corps de la tête aux pieds dans la bonne ambiance et l'esprit familial des collectifs Clank et Bass'Partout. Personne n'est prêt pour cette soirée mais en tout cas une chose est sûre, il faudra y être ! 

INFOS PRATIQUES

Horaires : START : 21h00 - END : 6h00
Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/553434988735322/
Billeterie : 10€ : https://cutt.ly/MeaYt69
CB acceptée au bar et à l’entrée - 5€ minimum

COMMENT Y ALLER ?           

ESPACE DS :  17 rue Edouard Faure, Bordeaux
Voiture : Nombreuses places de parking à proximité
Tram : Arrêt Berges de la Garonne, ligne B (terminus), l'espace DS est à 3 minutes de marche de la station Berges de la Garonne 
Vélo : Station Vcub au niveau de l’arrêt de tram

Nicolas NOURRIT