play pause load
-

Un 5ème pari réussi pour Uni-Tekno !

A l’occasion de la fête de la musique, c’est les pieds dans l’herbe de Doyen Brus à Pessac que nous avons retrouvé la famille Uni-Tekno pour la 5ème fois consécutive !

Les rayons de soleil de la fin d'après-midi qui réchauffent les coeurs ! - Photo : Elise Bellot / StayAwake 

Ce 21 juin 2019, les collectifs BDB Sound, AlchimyStik’Events, Volition Acoustics, Wandem Sound System, Infinity Hi-Fi et Aganez sont revenus faire vibrer le sol de Pessac au rythme des basses, gratuitement et pendant 9h non stop.

Au programme : de la trance, de la techno, de la tribe, du dub et même du hardcore, le tout réparti sur 4 murs, de quoi fêter dignement la fête de la musique !

Les Aganez et leur Void ont fait leur arrivée dans la famille Uni-Tekno cette année - Photo : Elise Bellot / StayAwake 

Dub Corner de Wandem Sound System et Infinity-Hi-Fi - Photo : Elise Bellot / StayAwake 

On y a retrouvé comme chaque année de quoi se restaurer avec les foodtrucks West Corner et Chez Willy, de quoi chiller avec le stand de thé chill out de Shapatea, une buvette avec des prix super cools et pour cette édition un stand de prévention assez particulier… La bulle d’R !

Espace de prévention et de réduction des risques "La bulle d'R"  - Photo : Elise Bellot / StayAwake 

En effet, le projet Uni-Tekno a été retenu par Freeform pour installer un dispositif en forme de bulle géante dans l’enceinte de l’événement, un véritable lieu de prévention tenu par des bénévoles au grand cœur, le tout mis à disposition des fêtards présents sur le site !

Les Volition Acoustics ont rejoint l'aventure Uni-Tekno pour cette 5ème édition - Photo : Elise Bellot / StayAwake

De 17h à 2h du matin, les bordelais ont pu fêter le premier jour de l’été dans un cadre parfait et au gré de leurs envies musicales. Un véritable petit festival qui a réuni plus de 1000 participants. C’est une édition de plus réussie pour Uni-Tekno !

On se retrouve l’année prochaine pour une 6ème édition encore plus folle ?

 Les BDB toujours au rendez-vous - Photo : Elise Bellot / StayAwake  

9h de son et de bonne humeur pour fêter le premier jour de l'été ! - Photo : Elise Bellot / StayAwake

Elise BELLOT