play pause load
-

Ta mère la mieux : 1ère édition des battles de compliments à Bordeaux avec Wojtek à l'honneur !

Ce samedi 5 octobre au Pourquoi Pas Café culturel de Bordeaux un événement particulier se prépare... En effet la 1ère édition des battles de compliments au doux nom de Ta mère la mieux va avoir lieu, et risque de propager beaucoup d'amour ! 

Et si les vannes, les punchlines, les mots, servaient à faire les compliments les plus tarés de la planète ? 

Vous aimez les battles de rap ? Vous connaissez donc sûrement Rap Contenders ? Et par conséquent Wojtek ? Si je vous dis que ce samedi, vous pouvez avoir la chance de voir le grand maître des battles de rap en action entrain de déverser tous son amour à ses adversaires. Ça paraît insensé et pourtant, c'est ce qui va se passer ! 

Là où le rap a du mal à se débarrasser de ses préjugés, Wojtek et sa bande décident de prendre les choses à contre-pied. Le principe est simple, au lieu de clasher son rival à coup de vannes et d'humiliation. Des comédiens, rappeurs, avocats et poètes s'affronteront sur scène pour faire l'éloge de leur adversaire !

Ta mère la mieux est donc une joute verbale qui milite en faveur de l'égalité des sexes, qui prône un mélange des classes sociales et qui ouvre le monde du rap à un public plus large.

 

Le 1er duel annoncé et pas des moindres ! 

12 participants, 6 duels, 1 gagnant

Les 12 concurrents affûtent depuis des semaines leurs compliments les plus originaux pour être fin prêts le jour J. Chaque duel dure entre 10 et 15 minutes et se décomposent en 2 rounds durant lesquels les déclarations d'amour vont fuser. Ce sera à vous, public, de déclarer le grand vainqueur de la soirée !

Parmi les participants, vous aurez la chance de voir la légende du battle rap Wojtek. L'avocate au barreau de Paris et îcone d'Eloquencia Isabelle Chataignier. Nordine Ganso l'humoriste bordelais élu étudiant le plus drôle de France en 2017. Maras, champion d'improvisation bordelais aux multiples titres, dont Vice champion du monde de freestyle rap et champion de France de slam... et pleins d'autres pépites à découvrir le soir même ! 

Donc dépéchez-vous de prendre vos places (il en reste très peu) pour prendre une bonne dose d'amour et de bonne humeur en compagnie de l'équipe de Ta mère la mieux et ses invités dans le très chaleureux Pourquoi Pas Café culturel

Infos pratiques

Où : Pourquoi pas ? Café culturel, 97 rue Malbec, 33800 Bordeaux
Quand : Samedi 5 octobre 2019
Billeterie : https://urlz.fr/aGfY
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/2652632021435043/

 

Nicolas NOURRIT