play pause load
-

StayAwake au Bordeaux Geek Festival 2016

Aujourd’hui, toute l’équipe a le plaisir de vous annoncer que StayAwake sera présent au Bordeaux Geek Festival pendant les trois jours du salon ! Vous pourrez retrouver nos animateurs, nos chroniqueurs et des invités de folie à l’antenne du matin au soir !

Que vous soyez présents sur le festival ou non, venez vivre l’expérience BGF avec nous en live sur StayAwake et sur YouTube ! Sur place, venez assister aux émissions en direct de notre studio, proche de la grande scène.

De nombreux invités nous rejoindront durant ces trois jours pour passer un bon moment de fun avec vous !

Vous pourrez aussi venir nous rencontrer sur notre stand et découvrir ainsi une grande partie de l’équipe ! On n’est pas méchant alors n’hésitez pas, et en plus, on vous réserve plusieurs petites surprises ;).

Nous vous ferons gagner des places, restez à l’affût sur FacebookTwitter et Instagram ! Durant le festival, on vous y partagera les coulisses exclusives de nos émissions et des invités. Pour les coulisses plus WTF, ça se passera sur Snapchat ! ;)

Bordeaux Geek Festival 2016 : un max de guest, un max d’activités, un max de fun

Pour cette seconde édition, tout un ensemble d’activités et de stands sont présents. Nous pensons notamment au BGF E-sport avec des tournois de League of Legends, de Heartstone ou encore de Counter Strike, de quoi satisfaire tous les goûts !

Pour les amateurs de jeu de rôle et de mise en scène, il y aura évidemment un défilé de cosplay, mais aussi le BGF SFX Makeup durant lequel des candidats devront faire un maquillage sur un thème imposé !

Nous pensons aussi aux BGF Awards qui viennent récompenser des youtubers par catégorie. Nous vous parlions il y a quelques semaines de DOOM : pour les convaincus, sachez que vous pourrez jouer au jeu et défoncer du monstre avec la DOOM Station !

Enfin, il y aura tout un ensemble d’expositions comics, mangas, science-fiction ou high tech avec des intervenants de prestige comme l’INRIA ou Cap Sciences.

En somme, la programmation du BGF est monstrueuse et touche à un grand nombre de thématiques ! Le programme complet est accessible ici http://geek-festival.fr/programme/ .

Jigmé, Pat La Réalisation, Jérémy, En direct sur StayAwake du BGF 2015

Le Bordeaux Geek Festival compte aussi plusieurs invités cette année, dont des youtubers et des vidéastes talentueux que nous connaissons déjà. En effet, on aura le plaisir de retrouver durant l’évènement Jigmé et Pat La Réa ! Pour ceux qui n’étaient pas là l’année dernière, ces deux youtubers avaient passé un après-midi radio avec notre équipe sur le salon !

Bref, pour ne citer que quelques guest, seront présents sur le BGF : Bruce Benamran de E-Penser, LinkTheSun, Poisson Fécond (#Chris) ou encore Guss Dx (Chasseur de fantômes). Les invités se comptent par dizaines et on vous invite à les découvrir sur le site de l’évènement http://geek-festival.fr/invites/ 

BGF 2015

L’édition 2016 : moi aussi je veux y aller !

N’oubliez pas d’acheter vos places pour participer au BGF sur la billeterie en ligne pour bénéficier de tarifs réduits, c’est toujours mieux quand on a à payer moins cher ! Pour information, le pass 3 jours coûte 19 euros, le pass 2 jours 14 euros et on est à 9 euros pour une seule journée ! 

Le Bordeaux Geek Festival est organisé au Parc des Expositions de Bordeaux, Cours Charles Bricaud, 33300 Bordeaux.

Pour venir en voiture, il faut prendre la Sortie rocade 4 – 4A- 4B Parc des Expositions - direction Bordeaux Lac.

En tramway, il suffit de prendre la ligne C (accessible à la Gare Saint Jean) direction Parc des Expositions, arrêt du même nom. 

 

William BELLINO