play pause load
-

Le film Princesse Mononoké en plein air à Pessac ce samedi !

La fin de l'été pointe son nez, mais les beaux jours sont toujours présents ! Ce samedi 31 août, nous vous proposons une journée entre musique, cinéma et écologie dans le magnifique éco-site de la forêt du Bourgailh.

Envie de revoir Princesse Mononoké, le chef-d'oeuvre d'Hayao Miyazaki en plein coeur de la nature et gratuitement ? C'est à Pessac qu'il faut aller ! 

La forêt du Bourgailh nous ouvre ses portes ce samedi 31 août ! 

 

Village associatif, concerts & cinéma en plein air 

C'est l'association PAMA (Pratiques Artistiques et Musicales Accompagnées) de Pessac qui organise cette journée, pour finir ce mois d'août en beauté avec au programme : 

- Dès 16h un village associatif avec diverses activités telles que du pédalo-ciné, découverte de la lutherie, initiation à la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), chasse aux trésors et autres ateliers découvertes en tout genres.

- À partir de 18h place à la musique avec The Lost Meridian et leur univers mysterieux qu'il nomme Mystic Trip-Rock, une voix envoûtante, des mélodies qui nous transportent, c'est parti pour un petit voyage musical ! Après une petite pause repas organisée par l'association Alt, on repart avec le trio folk KOUK ! Entre mélancolie, bonheur et espoir. Des airs simples et attirants aux rythmes percutants, le partage et la bonne humeur seront au rendez-vous.

- Pour finir cette belle journée, à 21h, l'incroyable chef-d'oeuvre du studio Ghibli, Princesse Mononoké sera diffusé dans l'amphithéâtre en plein coeur du site.

Bande annonce du film Princesse Mononoké

Attention ! Les réservations en ligne étant déjà épuisées, il ne reste plus que 100 places qui seront disponibles sur place le jour J, à retirer directement à l'accueil à partir de 16h.

Infos Pratiques 

→ Date : Samedi 31 août (16h00 - 23h15)
→ Prix : Gratuit 
→ Lieu : 160 avenue de Beutre, 33600, PESSAC (Liane 4, bus 23 -> Arrêt Beauséjour) 
→ Event Facebook : https://www.facebook.com/events/616519992184808/

Nicolas NOURRIT