play pause load
-

[Report] Le maître du hardcore Angerfist au Hangar FL !

Le Hangar FL et Skullcore ont frappé fort, très fort ce samedi 30 novembre. Comment ? En invitant l’un des plus célèbres DJ Hardcore actuel : Angerfist ! Autant vous dire que c’était complet et autant vous dire que c’était énorme ! 

Angerfist très attendu par ses fans ! - Photo : StayAwake / Eligraphie  

Plus vraiment besoin de présenter ce personnage au masque blanc et au sweat à capuche noir, actif sur la scène harcore depuis le début des années 2000, 33ème au classement top 100 DJ 2019, 6 albums et une trentaine de projets à son actif. Bref Angerfist c’est un mastodonte de la scène hardcore et ses fans ne ne sont pas faits priés pour être présents ! 

Le Hangar FL complet pour l'occasion !

Koreback et Anamorphic pour bien nous chauffer ! - Photo : StayAwake / Eligraphie  

C’est donc un Hangar FL déjà noir de monde que l’on retrouve à un peu moins 1h du matin, lorsque le set d’Anamorphic démarre histoire de se chauffer les pattes. Sparx Lesson prend la suite pour un set hardcore puissant faisant monter la température d’un cran. Il termine sur de l’uptempo bien énervé histoire que l’on soit prêt à accueillir la tête d’affiche de cette soirée ! Il est 2h30, la salle est pleine à craquer, difficile de circuler lorsque le patron du hardcore fait son entrée ! Une fois devant les platines, Angerfist ne nous a pas ménagé une seule seconde, enchaînant drop et gros kicks pour notre plus grand plaisir ! Jeux de lumières, machines à feu, public chaud bouillant., tout était réuni pour profiter à fond du set de l’artiste qui a su nous régaler les oreilles et nous faire jumper durant 1h non-stop !

Un show spectaculaire ! - Photo : StayAwake / Eligraphie  

Après un final explosif, il laisse sa place à un autre daron du hardcore : I:Gor ! Présent dans le milieu depuis les années 90 et sur le circuit d’événements internationaux comme Masters of Hardcore, Q-Base ou encore le Dominator Festival. Il reprend haut la main le contrôle de la soirée avec ses tracks uniques entre Hardcore et Drum & Bass. Histoire de bien terminer cette belle soirée, Pr.Neuron et Slender, nos 2 dj’s bordelais bien connus des soirées Skullcore, ont assuré la clôture avec leurs sets Frenchcore de haut vol qui a su nous casser les pattes bien comme il faut !

Un Hangar FL complet ! - Photo : StayAwake / Eligraphie  

Malgré le monde venu en masse pour Angerfist, ce fût encore une belle soirée au Hangar FL avec Skullcore. Heureusement, la suite de la soirée a été beaucoup plus fluide et a permis aux derniers participants de profiter un maximum sans être bousculé toutes les 5 secondes ! La prochaine soirée Skullcore de janvier risque également de faire parler d’elle, car le producteur à succès Sefa sera présent ! 

Nicolas NOURRIT