play pause load
-

Le Freeze Music revient pour faire la teuf avant la fin de l'année !

Samedi 21 décembre, le Freezemusic revient à Jonzac pour sa 13ème édition avec une programmation qui vous fera oublier le froid et la grisaille ! 

 

L’édition hivernale du célèbre Freemusic a été créé en 2006, placée pile entre 2 éditions estivales afin de se retrouver et fêter tous ensemble l’arrivée des fêtes de fin d’année. Comme en 2018, le Freeze Music s’installe au centre des congrès de Jonzac, la programmation est alléchante et qualitative et le prix bien plus qu’abordable, histoire de terminer l’année en beauté ! 

 

UNE PROGRAMMATION ALLÉCHANTE   

Entre hip-hop et musique électronique, entre nouvelles découvertes et valeurs sûres. Le programme de cette soirée fera plaisir à tous les fans du Free Music Festival ! 

 

En tête d’affiche on retrouve le déjanté groupe Puppetmastaz, créé il y a 20 ans, il est le 1er Toyband au monde ! Un savant mélange entre le Wu Tang Clan et le Muppet Show. Entre humour bizarre et hip-hop hardcore, c’est une expérience folle en live qui nous attend ! On reste dans le rap avec Youv Dee, une nouvelle tête qui risque de faire beaucoup de bruit en 2020. Pionnier français du Trap-Métal, un flow ambianceur, un style unique, le Freeze Music va turn-up fort avec le rappeur ! On part maintenant en Belgique avec le sombre Kobo. Soutenu par Damso, l'artiste pense sa musique avec justesse avec des textes aussi romanesques que profondément intimes. Comme il le dit si bien : il se donnera au maximum car il ne peut pas se contenter du minimum ! 

 

Direction le Dub et la Bass Music avec les savants fous Tetra Hydro Lab ! Le duo crée une alchimie parfaite entre machines et saxophone-melodica qui ne laissera personne insensible ! Le beatmaker Sorg sera également présent avec son électro/hip-hop puissant saupoudré de jazz et de funk. Inouïs du Printemps de Bourges 2017, 1ère partie de Rone, Dj Premier ou encore French79, l’artiste se fait remarquer et son ascension est largement méritée ! Pour terminer, le jeune dj Jetro nous proposera son set Trap. De belles collaborations à son actif et des prestations à l’international, cette petite pépite ne laissera personne indifférent ! 

 

On t’invite donc à venir faire la teuf avec nous à Jonzac ce samedi 21 décembre, histoire de faire un peu de sport avant les lourds repas de fin d’année ! 

INFOS PRATIQUES

Horaires : START : 20h00 - END : 1h45
Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/905025683201706/
Billetterie : Réservation : 20€ / Sur place :22€ (+ frais de loc)  : https://cutt.ly/Ie5WCeh
Adresse : Centre des Congrès de Jonzac, 57 avenue Jean Moulin, Jonzac (17)

Nicolas NOURRIT