play pause load
-

Le Dream Nation nous propose un plateau Hardcore qui mettra tout le monde d’accord !

Le Dream Nation est de retour, pour nous jouer le meilleur des tours ! Les 18,19 et 20 septembre aura lieu la 7ème édition de ce festival qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs l’an passé. Cette année encore, ce sont près de 7 scènes, une déco de malade, + de 60 artistes et 18 000 festivaliers qui sont attendus durant le week-end aux Docks de Paris. L’événement a pour but de fédérer tous les amoureux de la musique électronique afin de les faire danser et rêver.  Donc que tu sois un passionné de Techno, de Trance Music, d’HardBeat ou encore de Bass Music, tu trouveras forcément ton bonheur au Dream Nation Festival ! Aujourd’hui, on se concentre sur la belle programmation Hardstyle to Hardcore qui va en faire rêver plus d’un ! 

 

Des B2B de légendes et une déco à couper le souffle ! 

Bienvenue sur la Hard Stage, un lieu à la croisée des mondes où le temps semble être arrêté, permettant à ses habitants de danser et jumper jusqu’au bout de la nuit sans jamais se fatiguer. Comme on vous l’a annoncé, le Dream Nation Festival s’offre une programmation Hardstyle/Hardcore qui risque de faire vibrer les fanatiques du style

Entre la Raw Hardstyle de Warface, l’Hardcore Hollandaise du catcheur D-Fence ou l’Uptempo diabolique de The Satan, d’entrée de jeu, on imagine déjà nos corps bouger au rythme de leurs kicks assassins. Casual Gabberz est le groupe que nous attendons tout particulièrement. Ils ont remis au goût du jour le Gabber, style avec lequel ils retournent tous les dancefloors qui se dressent sur leur passage. Pour tous les amoureux de Hip-hop et de Gabber, à ne manquer sous aucun prétexte ! 

 

La Hard Stage  - Photo : Designatic

Mais ce qui fait la force de ce festival, ce sont ses B2B sortis tout droit d’une autre dimension, que vous ne verrez sûrement qu’une seule fois dans votre vie. Côté français, on retrouve la référence du HardBeat Le Bask qui partagera ses platines avec la figure montante Remzcore pour un cassage de pattes en règle. Mais également la jeune génération avec Vortek’s et Venom Hardtek, ces 2 boules d’énergie combinées risquent de nous faire jumper de tous les côtés ! On part en Italie avec 2 mastodontes du Hardcore : Dj Anime et Dj Mad Dog qui s’affronteront dans un duel de kicks frénétiques qui ravira les danseurs de Hakken. Pour finir et en exclusivité mondiale, Act of Rage et Rooler, les 2 monstres du Hardstyle joueront ensemble pour le plus grand plaisir de nos oreilles (mais moins de nos jambes).

 

Un public toujours survolté ! - Photo : Dare Pixel

Nous vous avions prévenu, la Hard Stage de cette 7ème édition du Dream Nation Festival s’annonce tout simplement incroyable ! Au-delà de la musique, des fireshow, performers, mappings et laser show seront de la partie afin de graver dans notre mémoire cette soirée qui s’annonce sensationnelle. On vous donne rendez-vous pour faire trembler la capitale le samedi 19 septembre aux Docks de Paris !

 

Infos Pratiques 

Billetterie   •   Site internet   •  Event Facebook

Nicolas NOURRIT