play pause load
-

Le come-back du Millésime Festival en 2022 !

Il est enfin de retour ! Après deux ans d’absence, le rendez-vous est donné : les 3 et 4 juin 2022, le Millésime Festival fera son come-back pour nous faire danser à La Réole ! Réservez vite vos billets, il n’y aura pas de la place pour tout le monde.

Back to the Rave pour le Millésime Festival !

Préparez votre tente, vos chaussures de festoche et votre bonne humeur, on part dans la campagne bordelaise pour un événement que l’on attend depuis bien trop longtemps ! Après 2 années consécutives sans ce festival clé de la région Nouvelle-Aquitaine, Le Millésime revient pour une édition qui s’annonce aussi électrique qu’exceptionnelle, toujours dans la belle ville de La Réole. Alors oui, la date est encore lointaine, mais il va falloir s’y préparer à l’avance car c’est du lourd qui nous attend en ce début juin 2022 !

Comme on a pu le voir, c’est durant 2 jours de festival que l’on pourra festoyer avec 3 scènes et plus de 50 artistes représentants au mieux la scène électronique underground locale, nationale et internationale ! Du Dub à la Trance, de l’Electro à la Techno et de l’Acidcore au Hardcore, tout le monde s’y retrouvera afin de passer un super week-end ensemble !

La scène trance du Millésime édition 2019 avait mis tout le monde d'accord.
Photo : Elise Bellot / Eligraphie

La programmation déjà dévoilée qui s’annonce très chaude ! 

Quelques changements ont eu lieu sur la programmation, mais elle n’en reste pas moins toujours aussi folle ! On retrouve des grands noms comme La P’tite Fumée, Act of Rage, Lenny Dee, Vortek’s ou encore Teksa. Pour ce qui est des nouveautés, l’Electro Dub sera mis en avant avec Rakoon et Bisou, deux jeunes producteurs talentueux dans leurs styles respectifs. La scène a bien bougé avec en headliner l’emblématique Ajja mais également Zyce et Atriohm. La Hardmusic aura également son petit lot de nouveautés avec Jkll et Venom. Mais c’est surtout l’ajout d’une scène Electro to Techno qui apporte un vent de fraicheur au festival ! Elle comprend uniquement des pointures du style avec Irène Dresel, Nico Moreno, Ghost in the Machine, Sentimental Rave… De quoi prendre une bonne dose de basse en bonne et dûe forme ! 

Un petit conseil, si vous souhaitez profiter de ce festival en 2022, il vaut mieux ne pas tarder à réserver vos places. En effet, les festivaliers ont eu le grand cœur pour la majorité de ne pas demander le remboursement de leur place et ceci depuis deux ans ! Du coup, dès l’ouverture de la billetterie, il ne restait plus que 1 000 places ! Nous n’avons pas le chiffre exact du nombre de places restantes, mais aux dernières nouvelles, il en restait moins de 800, elles ne feront pas long feu !

INFOS PRATIQUES 

Billetterie : http://urlr.me/8VLg4 
Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/1871294083031219 
Instagram : https://www.instagram.com/millesime.festival 

Photo principale : Elise Bellot / Eligraphie

Nicolas NOURRIT