play pause load
-

L’after des 15 ans des Teknovores : c’était chaud à Barbey !

Vous avez loupé ou oublié les 15 ans des Teknovores en septembre dernier ? BDB est venu nous rafraîchir la mémoire ce samedi 2 février avec son « After 15 ans », cette fois-ci dans les murs de la Rock School Barbey et avec leur tout nouveau système de 25 kW ! De la Minimale à l’Acidcore, les amoureux de la tekno ont pu profiter de la qualité made in BDB et Teknovores et de l’accueil chaleureux de la Rock School Barbey. On dit souvent « Teknovores c’est bon pour ton corps », alors on va voir ça !

Côté BDB, on entame doucement la soirée avec un set Minimale de Disco Fighter. Un set entraînant et toujours aussi efficace sur le public déjà présent dans la salle.

Mapping de maître by Fabrik & Zis - Photo : StayAwake /  Éligraphie

   

  

Au tour de Gokarn des Teknovores de nous balancer son set Psy-Break avant d’enchaîner sur la PsyTrance de Lucky Boy des BDB (aka Hardline), 2h à en ravir les amateurs de Psy. Il est 1h du matin, Barbey affiche SOLD OUT et une chose est sûre, le public est chaud et prêt à en découdre avec les 25 kW de son !

 Sound system vs mapping : combo parfait - Photo : StayAwake /  Éligraphie

 

En ce qui concerne le mapping, la déco de la première soirée de leurs 15 ans (Insectophobia) a été récupérée pour laisser libre cours à l’imagination de Fabrik & Zis (BDB crew) pour y faire son œuvre et s’approprier les deux énormes insectes. Les 16 caissons n’ont pas été épargnés par le mapping, eux aussi étaient prévus dans le décor et c’était tout simplement magnifique, chapeau !

 Tekno = good vibes - Photo : StayAwake /  Éligraphie

 Il fait chaud, mais c’est beau ! - Photo : StayAwake /  Éligraphie

 

Après la Psy, c’est Epox des Teknovores qui rentre en scène avec un set Hard-Tekno qui en a secoué plus d’un. D’autant plus que les choses sérieuses ne font que commencer car il est suivi par Dizzy Skunky (BDB) qui continue de secouer Barbey avec un set Acidcore. Pour conclure cette soirée en beauté, Dizzy laisse sa place à Dadoo des Teknovores et ses sons Tribe que tout le monde attendait. Un line up varié, équilibré et une équipe de passionnés ne pouvaient que ravir le public bouillant venu en nombre pour cet « after anniversaire ». Les sourires en témoignent !

Un public plus que motivé ce soir-là à Barbey - Photo : StayAwake /  Éligraphie

   

  

Un mapping de folie associé au stack puissant et imposant des BDB, les DJ des Teknovores et des BDB, la grande salle de Barbey, et pour notre plus grand bonheur une équipe de choc au son et à la lumière, on n’aurait pas pu faire mieux ! Alors, oui, Teknovores c’est bon pour ton corps, et je dirais même que BDB c’est bon pour tes pieds !

Fin de soirée, ambiance de haut niveau - Photo : StayAwake /  Éligraphie

Retrouvez mon report photo entier par ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1742581765842669&type=1&l=96d76a2785

Et c’est quand la prochaine ?

Avis aux amateurs de DUB, on me dit dans l’oreillette que Blacktape (2 potes qui viennent de se lancer dans la production de soirées/concerts sur Bordeaux), organisent une petite sauterie à Barbey, en compagnie des Lyrical Bass en warm-up et des crews Infinity HiFi et Zoulou Sound System ! C’est la « Blacktape Dub Session » et c’est SAMEDI PROCHAIN avec 8 scoops en tout ! Petit budget ? C’est 5 euros en prévente ! Le lien de l’événement, c’est par là : https://www.facebook.com/events/2254988078153914/

Côté BDB, la prochaine ça se passe à l’Entrepôt pour la « Bring Dat Bass #4 » le vendredi 15 mars de 23h à 7h. Au programme : Acid Tribe, Trance, Drum’n’Bass et Bass House. Il y en aura pour tous les goûts ! Evénement : https://www.facebook.com/events/364176807750517/  (6 euros en prévente)

 

Elise Bellot
https://www.facebook.com/Eligraphie
https://www.instagram.com/eligraphie_/

  

  

Elise BELLOT