play pause load
-

La Belle au Miroir d'eau : 13h de son non-stop en bord de Garonne !

Oyé oyé moussaillon ! La Belle endormie organise sa toute 1ère édition de la péniche sonore au doux nom de “La Belle au Miroir d’Eau” ce Samedi 16 Mars, jusqu’au petit matin du dimanche. Pour un total de 13h de son non-stop en face du miroir d’eau !

 L’événement est organisé par La Belle Endormie qui est la nouvelle branche artistique de l’association WattArt. Celle-ci a su se faire connaître lors de nombreuses rencontres électroniques dans Bordeaux et ses environs.
La Belle Endormie quant à elle, se veut plus électrique et espère participer à la promotion de la culture locale en sollicitant majoritairement des artistes et producteurs issus de la région.

 Mais revenons en à La Belle au Miroir d’Eau. Plus qu’un simple événement, c’est une réelle expérience musicale qui vous attend sur la péniche MS Bordeaux.

Crédit photo : Janeb


Ce sont pas moins de 17 artistes de la scène bordelaise qui vous feront vibrer sur les ondes d’une musique électronique toujours plus pointue. Vous profiterez ainsi de 13H de son NON-STOP organisé en 2 parties :

 

Le Jour (15h00-21h00)

On embarque sur la péniche dès 15h00 pour un petit afterwork avec au programme : une expo, des shops, de la bonne nourriture. Le tout en Open Air sur le pont supérieur afin de siroter quelques petits cocktails et se laisser emporter par la House à la fois Groovy et Funky de :

     -      45 TOURS MON AMOUR (House Disco / Amour et vinyles !)
     -      Langougou (House Deep / US/UK)
     -      Le gagnant du DJ contest qui sera annoncé très prochainement !

 

Crédit photo : Janeb

La Nuit (21h30-4h00)

Les choses sérieuses démarrent dès que les étoiles seront hautes dans le ciel, avec 3 scènes pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit ! 

 Le Pont sup' (couvert et chauffé)

     -      Pierre Ethien (Deep Tech House / WattsArt)
     -      Momomo (Afro House / Third Ear Recordings)

Crédit photo : Janeb

Puis dans la péniche, 2 scènes s’ouvrent à vous, offrant chacunes leur propre ambiance à la fois mélodieuse, profonde et underground :

Le Salon Rouge

     -       Paolo Cortes - Magnetic Space (House MicroHouse / Wine&Mix)
     -      Vitalski (Minimal / Redgate Bordeaux)
     -      Milla Voscat (Deep Tech / WattsArt)
     -      JAYCO (Tech House / DavyCroket CREW)

Le Salon Bleu

     -      Romain Cliff (Techno / WattsArt)
     -      Remy Estera (Techno / Prison Entertainment, Pumpz Music)
     -      SACHA (Techno / KLA Confrérie)
     -      Sébastien Voze (Techno / WattsArt)
     -      KΘNT?KT (Acid House / Departed)

 

Crédit photo : Janeb

 

Une 1ère édition qui s’annonce pleine de surprises et de découvertes. La péniche sonore compte bien illuminer Bordeaux cette soirée-là grâce à la crème des Djs bordelais et le savoir-faire unique de WattArt !

L’événement affiche complet plus de 2 semaines avant le jour J. Donc pour les heureux détenteurs d’un billet, on se donne rendez-vous le 16 mars pour cette soirée qui risque de faire chavirer nos coeurs !

Nicolas NOURRIT