play pause load
-

J-10 : Le Millésime Festival confirme son édition 2020 à l’Hippodrome de la Réole !

L’épidémie du coronavirus a poussé bon nombre d’organisateurs à se tourner vers la digitalisation de leur événement pour continuer à faire vibrer leur public malgré la crise sanitaire. Admirable soit l’initiative, nous sommes d’accord pour dire que cela ne remplacera jamais un événement tel que nous le connaissions auparavant. On s’attendait donc à passer un été sans festival, jusqu’à ce que le Millésime nous redonne une lueur d’espoir en annonçant il y a quelques jours sur sa page Facebook, le maintien de son édition 2020. Une nouvelle qui réchauffe nos petits cœurs de festivaliers aguerrit.

Le Millésime Festival aura la chance de se tenir les 4 et 5 septembre prochain sur l’hippodrome de la charmante ville de la Réole, près de Bordeaux, et accueillera environ 4000 personnes. Un festival à taille humaine mais à la programmation grandiose. De la techno au hardcore, en passant par la dnb et la trance, le line-up du festival dévoile des artistes emblématiques de la scène électronique européenne. Parmi les plus célèbres : Protonica, Sonic SpeciesLaughing Buddha,Talpa, Fungus Funk ou encore La P’tite Fumée. Une brochette de talents que l’on pourra découvrir sur la scène trance le samedi de 18h à 6h du matin. Le même soir, dans un registre tekno/hardcore, le public aura l’occasion de savourer les sets dévastateurs de Suburbass, Ling-Ling,Vandal, le Bask ou encore de l’emblématique quatuor FANT4STIK.

©Eligraphie

Même si la programmation affiche en majorité des headliners de talents, les organisateurs du festival ont toujours tenu à promouvoir les grands crus de la région. Ainsi, Lucky Boy, Phenotype ou encore Moksha seront présents pour faire honneur à leurs terres et conquérir le cœur des festivaliers, avec des sets qui oscilleront entre techno, acid et trance. Mais le Millésime c’est aussi des animations, des expositions, des moments détentes au chill, des apéros au camping mais surtout une passion partagée, une joie de vivre communicative et du respect en toutes circonstances.

On a déjà hâte de partager ces deux jours de fête avec vous. Soyez prudent, venez masqués et laissez vos yeux sourire… la musique fera le reste !

Plus d'infos ici : Millesime Festival 2020

Farah MENDES