play pause load
-

Garorock : Le festival le plus attendu du sud-ouest est de retour !

Chaque année on l’attend avec impatience, le festival le plus populaire de la région : Le Garorock est de retour du 27 au 30 juin 2019 ! Evènement où l’on part avec tous ses amis, où l’on fait un tas de rencontre, où l’on crie “APEROOO !” à des heures totalement aléatoires. Bref, le Garorock s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs festivals de musique de la région et de France ! Qu’est-ce qui vous y attend cette année ? Les nouveautés, la programmation, les activités ? C’est ce que l’on va voir immédiatement !

 

Garorock 2018 - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Après une édition 2017 dans la boue, une édition 2018 où le dimanche a été annulé pour cause de tempête, le Garorock nous réserve toujours des surprises inattendues mais qui restent toujours gravées dans nos mémoires ! Pour cette 23ème édition, les organisateurs cherchent à frapper toujours plus fort que cela soit en nombre de participants, qu’en expérience festivalière.

Car oui, le Garorock est bien plus qu’un simple festival, c’est une expérience à vivre durant ces 4 jours. Entre la musique à tout moment de la journée, le camping où l’ambiance ne s'essouffle jamais, les animations de plus en plus nombreuses chaque année, véritables moments de partage et de convivialité pour les festivaliers. La bouffe (oui c’est très important !) proposée par des acteurs locaux, pour tous les goûts et tous les régimes. Et un point d’honneur afin de réduire son empreinte écologique et nous sensibiliser à la nôtre. Bref, au-delà de la musique, le Garorock est un véritable petit écosystème !

 

Garorock 2018 - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Une programmation musicale aux petits oignons !

Comment vous expliquer la programmation musicale de cette édition sans vous faire un pavé sans fin ? Tant elle est dense et de qualité ! Bon allez on va essayer !

 Lors de cette édition, tout le monde y trouvera son compte : Les fans de rap avec Macklemore, Lomepal, Vald, Georgio, Roméo Elvis ou encore Alpha Wann. Les amoureux de l’électro/techno avec Paul Kalkbrenner, Marshmello, DJ Snake, Boris Brejcha mais aussi Vini Vici. Des grands noms de la radio seront également présents comme Angèle, Christine and the Queens, Big Flo et Oli mais aussi Aya Nakamura. On y trouve également des petites pépites difficiles à classer mais à ne surtout pas louper comme Salut c’est cool, Bagarre, Biffty, l’Entourloop ou Jahneration.

Garorock 2018 - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Bref, la liste est encore très longue mais le Garorock frappe encore très fort cette année pour satisfaire le plus grand nombre, on vous laisse le soin d'aller vous faire votre petite idée juste ici : https://www.garorock.com/programmation

 Les artistes les plus populaires joueront sur les 2 scènes principales au centre du festival, le Garoclub Deezer présentera les artistes de demain en début de soirée pour laisser place aux artistes électro/techno dès que la nuit tombe et la scène du camping avec une véritable programmation cette année vous étonnera avec des artistes de tout horizon.

 

Garorock 2018 - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

Pour faire bref, édition après édition, le Garorock essaie petit à petit, de proposer une expérience de festival toujours plus agréable, dans l’air du temps et grand public. Nul doute que ce Garorock #23 soit aussi réussi que les précédents. A présent, il ne reste plus qu’à la météo d'être clémente, mais dans tous les cas nous vous raconterons tout à notre retour !

Garorock 2018 - Crédits : StayAwake / Livy Bertrand

 INFOS PRATIQUES

Site Web : https://www.garorock.com/ 

Lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/2246135272311290/

Billeterie : https://garorock.seetickets.com/event/garorock-2019/plaine-de-la-filhole/1293968#op1

 

Livy BERTRAND