play pause load
-

Dream Nation Festival : Une scène Hard Music qui s'annonce inoubliable !

Fan de Hard Music ? De gros kicks qui t’envoient au-dessus des nuages ? On a un festival que tu ne dois rater sous aucun prétexte. Les 17 et 18 septembre, a lieu le Dream Nation Festival au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget et autant de dire que personne (même nous) ne sommes prêt pour ce qu’il va nous arriver ! 

 Bienvenu aux portes de l'enfer ! Photo : TOMO PHOTOGRAPICS

Dream Nation Festival nous propose des B2B de légendes uniques au monde !

Le festival en est déjà à sa 8e édition et il nous a toujours habitué à une scène Hard Music d’une qualité exceptionnelle ! Son, visuel et surtout programmation, tout y est pour enflammer le dancefloor et passer une soirée dont tu vas te souvenir très longtemps. 

Est-ce que tu connais la spécialité du Dream Nation Festival ? Ils s’amusent à prendre tes DJ nationaux et internationaux préférés et à les faire jouer ensemble. Tu penses que c’est impossible ? Eh bien, tu pourras retrouver sur la Hard Stage le vendredi 17 septembre la reine du Hardcore italien qui a joué dans les plus gros festivals mondiaux comme Tomorowland, Master of Hardcore ou encore leDefqon.1, Dj Anime. Qui sera en compagnie d’un des Dj les plus influant sur la scène Hardcore depuis plus de 20 ans, capable de passer du Mainstream au Hardcore sans aucun souci, Mad Dog. Le tout pour un B2B d’anthologie qui s’annonce fort en émotion ! Mais ça ne s’arrête pas là, on revient en France avec deux artistes incontestables sur la scène Hard française avec tout simplement l’inventeur du Frenchcore Radium. Que l’on retrouvera en compagnie d’un de ses fidèles successeurs avec plus de 20 de carrières et des dates à n’en plus finir, Maissouille ! T’en veux encore ? Aucun problème, on termine avec deux jeunes producteurs considérés comme la nouvelle génération de producteurs Hard français. Le premier est un scientifique du son, toujours à la recherche de nouvelles sonorités, il vogue entre Hardtek, Tribecore, Acidcore et Hardcore, c’est Vortek’s ! Pour l’accompagner, un représentant de la scène free party française, égérie du Mélokick, Venom Hardtek ! Ce dernier B2B s’annonce totalement monstrueux. 

 

 Une programmation dont on va se souvenir ! Photo : Valou_C

Une programmation Hardcore, qui va mettre tout le monde d’accord ! 

Au-delà des B2B, le reste de la programmation est tout aussi qualitatif et nous annonce des heures de danse non stop. Tout en haut de l’affiche, on retrouve Warface le phénomène Raw Hardstyle. Le Bask, adepte des mélanges de kicks à 200 BPM parsemé de références cinématographiques et e musiques populaires. Act of Rage, venant des Pays Bas, il va nous faire jumper avec son Hardstyle flamboyante et incisive.Rooler, avec sa puissante Xtra Raw qui va nous remuer l'entièreté du squelette. D-Fence, le catcheur du Hardcore Hollandais risque de faire trembler le Dream Nation. The Satan, allant de la Drum&Bass à l’Uptempo, ce diable en personne ne risque pas de nous ménager. Et pour finir, Remzcore faisant parti de la nouvelle génération du Hardcore français, nous prépare des kicks sauvages et des beats accérés. 

 Où est-ce que l’on repose avec tout cela ? Même nous, on se pose la question mais ça ne sera pas durant cette là en tout cas ! Maintenant que vous êtes convaincus, on se retrouve les 17 et 18 septembre devant la Hard Stage du Dream Nation Festival pour festoyer jusqu’au petit matin ! 

 

Infos Pratiques 

Horaires : START : 20h00 - END : 7h00 (les deux soirs) 

Événement Facebook festival  : https://www.facebook.com/events/1196528057210596

Billetterie : http://bit.ly/DN21-Tickets

Lieu : Parc des Expositions Paris Le Bourget

Nicolas NOURRIT