play pause load
-

Ce mercredi c'est Bass Music à l'Iboat avec Bass Reload !

Bass Reload nous invite ce mercredi 23 octobre à l’Iboat pour nous montrer que la Bass Music a encore son mot à dire à Bordeaux ! 

Bass Music is not dead !

C’est le slogan de l’équipe Bass Reload, qui pour leur 3ème édition des soirées “Bass Lab” réinvestit le mythique Iboat pour une soirée mêlant art et bass music qui ravira tous les amoureux du genre, le tout accompagné d’un show visuel pour nous en mettre plein la vue ! Les 3 étages du bateau seront occupés avec 2 scènes pour 2 ambiances différentes :

 

Les Djs de Bass Reload sont prêts à vous faire jumper ! - Photo : Eligraphie  

DE LA BASS MUSIQUE...

Au bar du rez-de-chaussée, de 19h à minuit, des dj set axés Bass house et Drum'n'bass afin de profiter de la terrasse du bateau avec Maël Ström (Tech House/Bass House), Milaa’z (G-House/Bass House) et Shindeiru (Drum’N’Bass).

Puis dans la cale de 20h à 2h, ambiance underground et brutale avec Dubstep et Drum’n’bass pour des sets d’une heure pour chaque artiste qui vont nous remuer le corps et l’esprit ! Niveau artistes : Maytek (Bass Music), Moody Djinns (DubStep/Riddim), Phasmatick (DubStep), Nelo C (Drum’N’Bass), Abym B2B Yeroize B2B Damnasie (Riddim) et pour clôturer Paralaps (Drum’N’Bass/Crossbreed). 

 

 Photo : Eligraphie  

… ET DE L’ART

À l’étage du pont supérieur nous aurons l’occasion de découvrir l’exposition du street artist bordelais Piweelss mais également se faire tatouer par la talentueuse Plouf-Ink

Donc on n’oublie pas d’échauffer sa nuque et ses oreilles car on va en avoir besoin et on se donne rendez-vous ce mercredi 23 octobre dès 19h à l’Iboat pour faire la fête avec Bass Reload

Show visuel dans la cale de l'Iboat ! - Photo : Eligraphie  

INFOS PRATIQUES

Horaires : START : 19h00 - END : 2h00
Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/437036073602403/
Entrée libre

COMMENT Y ALLER ?           

IBOAT : Bassin à flot n°1, 33300 Bordeaux
Voiture : Parking gratuit dalle  du Pertuis
Tram : Cité du vin
Vélo : Station Vcub au niveau de l’arrêt de tram 

Nicolas NOURRIT