play pause load
-

Vous reprendrez bien un peu de techno ?

Ah le mois de mai ... Cette période de stress post-partiel où l'attente des premiers festivals, s'allie à l'espoir de voir surgir le soleil pour déguster un bon barbecue. A défaut de ne voir que des nuages surplomber notre belle endormie, on a trouvé un événement plus qu'alléchant qui promet de faire frétiller vos papilles.


Un petit creux musical ? Les chefs Alchimystik vous convient le 27 mai au BT59 pour déguster le meilleur de la musique électronique à la sauce Bordelaise !

Créée en 2013 par deux gourmands de l'electro', cette jeune association a vu le jour dans le but de promouvoir la musique électronique à Bordeaux. Depuis, les Alchimystik ne cessent d'arpenter les clubs de la ville avec des programmations toujours plus alléchantes. L'association dispose aujourd'hui d'un large panel de compétences : dj's, graphistes, décorateurs, community manager …

Et encore une fois, les Alchi' ont décidés de mettre les petits plats dans les grands pour ravir son public ! Au menu du 27 mai, une brochette d'artistes fraîchement étoilés et une décoration faite maison.

Pour le hors-d’œuvre, le chef QdB du très célèbre Guide Voliton nous servira un set « tech-house et fantaisies » pour commencer la soirée en douceur. S'en suivra une entrée légèrement plus relevée avec un live « techno aux épices house », préparé par Maxou des Alchimystik'.

Le plat principal sera servi par le grand chef Alex Garcia de la brigade P22, qui nous concoctera un live « techno aux mille machines » très prometteur. Chaudement mijoté par le globe-trotteur Transmutation dB, le plat de résistance aux saveurs psyprog viendra ajouter une touche de piment à ce buffet électronique.

Pour les plus gourmands, le dessert goût psytrance servit par le jeune chef Space Monkeyz devrait largement vous rassasier pour le reste du week-end !

L'équipe de StayAwake vous donne rendez-vous le Samedi 27 mai au BT59, pour un buffet électronique à volonté !

Préventes disponibles ici !

Farah MENDES