play pause load
-

Acid et Sound System feront la paire pour faire vibrer Bordeaux ce week-end !

Vendredi 6 décembre, le projet Chargement est de retour pour une nuit acidulée à ne louper sous aucun prétexte !

Au programme : 9h d’acid en tout genres dont 7h en live !

Le projet Chargement développé par l’association CLANK a pour but de créer la rencontre entre la culture club et underground à travers plusieurs événements. Ils ont notamment fait résonner le Void, l’Iboat, l'espace DS et cette fois-ci dans un lieu exclusif qui sera dévoilé dans peu de temps ! (indice : très proche de la dernière sauterie qu'ils ont organisé)

Après le succès de leur 1ère collaboration où ils ont fait jouer les monstrueux Sevenum six et Teksa notamment, Clank et Bass’Partout remettent le couvert en invitant le crew Lyonnais Acid Night. Cette fois-ci ils nous proposent une nouvelle soirée où la nuit, l’acid et les basses ne feront plus qu’un pour notre plus grand plaisir !

Au programme : 9h d’acid en tout genres dont 7h en live sonorisé et décoré par Macatek Sound System en full stack ! Un chill out est également prévu à l'extérieur où Pastek Frequencies posera leur full stack également pour nous proposer un peu de dub, techno et minimal tout au long de la soirée !

À l'intérieur : Macatek Sound System full stack ! - Crédit : Éligraphie

qui va nous faire voyager tout au long de cette nuit ?

Une bien belle affiche avec Six ou Sept et son live machine dont la prestation au TekSteve’All de Nantes n’est pas passée inaperçue. Akousmatt présent sur la scène acid depuis plus de 10 ans nous promet une propagation d’émotions de haute voltige. Arko’nik qui nous garantit un live “endiablé entre houle, tempête, frite et Acidcore” comme il le dit si bien. Ainsi qu’Apophenia, Servaholic et le drôle d’oiseau Artikodin ! Un véritable festival de lives analogiques nous attend donc ce soir-là ! Le crew Macatek aura également son mot à dire avec la douce Acid-Techno de Solamax ainsi que la violente HardTribe de Coy

À l'extérieur : Pastek Frequencies & chill out - Crédit : Éligraphie

On ne va pas y aller par 4 chemins, Clank et Bass’Partout vont bien s’occuper de nous ce vendredi ! Si tu aimes l’acid, les grosses basses, ainsi que l’esprit familial et chaleureux de ces 2 associations, rendez-vous le 6 décembre ! 

 

INFOS PRATIQUES

Horaires : START : 22h00 - END : 7h00
Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/2105552229739696/?active_tab=about
Billetterie : 10€ : https://cutt.ly/ae94UuL
CB acceptée au bar et à l’entrée - 5€ minimum

COMMENT Y ALLER ?           

Lieux exclusif (proche de l'espace DS)
Voiture : Nombreuses places de parking à proximité
Tram : Arrêt Berges de la Garonne, ligne B (terminus), à 5 minutes de marche de la station Berges de la Garonne 
Vélo : Station Vcub au niveau de l’arrêt de tram

 

Nicolas NOURRIT