play pause load
-

StayAwake Edito recrute !

Bonjour à tous ! Les vacances d’été sont maintenant loin derrière nous et on espère que votre rentrée s’est bien passée.

CANDIDATURES FERMÉES - MERCI À TOUS !

Des chroniqueurs web...

À l’occasion du démarrage de la nouvelle saison de StayAwake Edito, nous recrutons des chroniqueurs web. Si vous n’êtes pas familiers du terme, nos chroniqueurs écrivent un article chaque semaine sur leur thématique de prédilection, c’est-à-dire un sujet global qui les passionne et qu’ils souhaitent partager ! Voilà, on préférait parler de chroniqueur plutôt que de rédacteur parce que nos articles sont vraiment des écrits avec du travail de fond et une réelle « expertise ».

Rejoindre StayAwake Edito, c’est adhérer à une association structurée et ambitieuse, comptant plus de 30 membres. Nous sommes une grande famille et la camaraderie est de mise ! C’est également faire ce que vous aimez, à savoir écrire et partager. Vous pourrez développer votre communauté de lecteurs, jouir de la notoriété StayAwake et être visible, c’est à dire être lu !

Relativement aux thématiques de prédilection des chroniqueurs web, elles sont très larges ! Pour pouvoir écrire, il suffit d’avoir un thème moderne, jeune, et pouvant coller à l’actualité ! Il peut s’agir de cinéma, de séries TV, de musique, de nouvelles technologies, de jeux vidéo, de culture asiatique, d’actu-buzz … Tout est possible !

… Mais aussi des correcteurs !

StayAwake Edito recrute également des correcteurs web. C’est bien beau d’écrire, mais parfois, on oublie quelques fautes, et c’est vraiment pas joli… C’est pour ça que nous avons besoin de correcteurs motivés, aimant lire et souhaitant vivre une expérience avec nous ! Le correcteur est essentiel, il est garant de la qualité de forme des articles ! Alors si vous êtes intéressés, n’hésitez pas non plus à nous contacter :).

Comment déposer votre candidature ?

Si vous aimez écrire, si vous avez envie de partager vos passions avec nous et avec le monde, et si vous souhaitez également porter le projet StayAwake avec nous, télécharger le document de candidature et contactez-nous par mail à edito@stayawake.fr !

On ne mord pas et on répondra à toutes vos questions, sans exception :). Ensemble, nous pourrons faire de grandes choses !

OKLM avec Deadpool pendant le BGF2016

À très bientôt ;).

William BELLINO