play pause load
-

Logan - L'ultime Wolverine

Enfin un grand final ?

Et oui ! Selon les rumeurs, il s'agit bel et bien de la dernière apparition du célèbre Wolverine, incarné depuis toujours par Hugh Jackman. Si ce film fait tant parler de lui, c'est que les fans l'attendent depuis des années ! Enfin un film dont toute l'attention est portée sur le plus connu des X-Men !

 

Changement d'ambiance

Avec cette bande annonce, on capte tout de suite l'ambiance du film. De l'action, des enjeux, peu d'humour, un film plutôt sombre en soi, qui nous change radicalement des films MARVEL en générale, et surtout de Deadpool qui est réputé pour son humour particulier.

Ici, pas de blague qui casse le 4ème mur, tout se passe dans un monde futuriste, dans lequel Logan semble être ratrappé par l'âge. Un autre détail que la bande-annonce nous donne, il ne reste que très peu de mutants dans ce futur, voire aucun ! Qu'est-ce qui c'est passé ?

Peu/pas d'humour destiné au spectateurs, ça non, mais en revanche on peut apercevoir Logan débattre sur une bande-dessinée. Et pas n'importe laquelle, celle des X-MEN ! Amusant, d'autant plus qu'on sait que l'univers est à la base une bande dessiné elle même.

Critique en vue !

Surtout comptez sur moi pour vous livrer une critique sur ce film dimanche à 18h sur StayAwake ! J'attends avec impatience de voir ce film, j'ai espoir qu'il devienne mon Marvel favoris, le film parfait du genre, sans l'humour graveleux et lourd auquel nous sommes habitué.

Sur ce, je cours au cinéma !

Antonin PAPILLON