play pause load
-

Cinquantes Nuances plus sombres - Le retour de Mr Grey

Sorti il y a maintenant 2 ans, 50 Nuances de Gray avait beaucoup fait parler de lui pour son scénario mais surtout pour son genre plutôt osé. Aujourd'hui sort la suite des "aventures" d'Anastatia et du charismatique Christian Grey.

Synopsis; C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Toujours avec Dakota Johnson et Jamie Dorman, ce nouveau volet semble être la suite fidèle à l'ambiance imposée par son prédecesseur. Mais je dois tout de même vous faire remarquer que les acteurs ont l'air de s'en balancer pas mal du film. Le jeu d'acteur a l'air très moyen.. Mais peut-être est-ce pour autre chose que le public se rend dans les salles pour le voir !

 

 

Allez, juste pour vous motiver, voici les meilleures critiques constructives trouvées sur Allociné :

Mel L : " Juste parfait !! J'ai hâte de le voir cette amour inconditionnel que Christian à pour Anastasia fais le charme du film et des spectateurs. Car chaque femme aimerais recevoir un amour comme celui-ci. "

Marjorie D : " Le film n'est pas encore sortie que je l'aime déjà. Entre les photos, le livre les vidéos et que je retrouve sur les réseaux sociaux je ne peux que craquer. Quand aux personnages d'ana et Christian, je fond littéralement. Un homme avec un côté si sombre, avec autant de mal être, torturé par son passé on ne peux que l'aimer et l'aider. Vivement février 2017. "

Jennifer D : Le premier était vraiment super mais je me demande pourquoi le second sort aussi tard, c'est nul vraiment plus de deux ans d'écart avec la sortie du premier la patience est trop longue c'est vraiment abusé. "

Beaucoup de sincérité dans ces critiques ! J'espère vraiment de pas être déçu du film, elles m'ont convaincu d'aller le voir. Plus sérieusement, si vous voulez mon avis : Le premier volet avait eu un impact médiatique intense, étant la suite d'un livre érotique vendu par millions, le phénomène de mode fut intense. Mais 50 Nuances de Grey n'était ni un film érotique, ni un bon film tout court. C'était un attrape nigaut, même techniquement c'était vide.

Ce deuxième volet semble voué à l'echec avant même que les critiques ne tombent.

A la semaine prochaine.

 

[Note de la correctrice: les fautes d'orthographe et de syntaxe dans les commentaires extrêmement critiques que vous venez de lire n'ont volontairement pas été corrigées, par soucis de vous laisser en apprécier la sincérité et la spontaneité dégagées. Milles excuses pour vos yeux.]

Antonin PAPILLON