play pause load
-

A cure for life - Le nouveau Shutter Island ?

De retour en asile ?

Le tout nouveau film de Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes 1,2 et 3) sort aujourd'hui dans nos salles, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est très curieux de voir le résultats ! Un étrange mélange entre Shutter Island et American Horror Story Saison 2, autant vous dire que je ne vais pas me faire prier pour aller le voir !

Avec Dane DeHaan comme prersonnage principal (Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man), je doute que le film soit classé de navet. L'acteur est connu pour avoir une expression faciale particulière qui risque de très bien coller à l'ambiance du film, jugez par vous même :

Ambiance WTF et morbide au rendez-vous

Les bandes annonces donnent le ton sur lequel le film va se jouer. Toutes les horreurs que nous allons voir sont-elles le fruit de l'imagination d'un personnage paranoïaque ? Est-ce que tout ceci est réel ? Ce n'est pas sans nous rappeller l'histoire du film Shutter Island : une "enquête" se mène dans un lieu où plusieurs personnes sont "enfermées".. A en avoir des frisson rien qu'en y pensant !

Durant 2h30, le film promet d'être spectaculaire, j'ai néanmoins quelques crainte concernant des moments long avec cette durée de film.

De plus, vous avez surement reconnu la magnifique Mia Goth, connue pour avoir joué dans Nymphomaniac (que je vous conseil d'ailleurs) ou encore le film de drame Everest avec Shia Labeouf. J'espère qu'encore une fois, sa présence marquera les esprits !

Antonin PAPILLON